Livraison OFFERTE à partir de 50 euros d'achat

Là où tout à commencé

Voici l’histoire d’Habeebee, la savonnerie la plus magique de l’univers ! 

Tout commence lorsque deux amies, Magali et Alexia, tombent ensemble dans une grosse marmite dans laquelle il y a du miel, des abeilles, des parcours de vie et des idéaux ! Magali est passionnée par les produits de la ruche mais est surtout la plus perfectionniste et la plus bienveillante des pharmaciennes qui puisse exister. Alexia, anthropologue, gère un projet d’apiculture au Mexique et en Amérique centrale en rêvant à des modèles de société de demain, pleine d’originalité et d’espoir pour ses enfants. 


2 ans de réflexion, de rencontres et de remise en question et le cycle Habeebee est né !

Un modèle vertueux

Habeebee exprime un modèle de société vertueux qui tend à plus d’harmonie et de cohérence dans nos modes de vie et de consommation. En proposant des produits de soin bons, justes et vrais, en équilibre avec le vivant et évidemment plus particulièrement avec les abeilles.

Cire et propolis d’abeilles

Les 2 véritables cadeaux de la ruche

En effet, chez Habeebee, on laisse le miel aux abeilles et on récupère ces 2 matières géniales à transformer, que l’on peut récolter sans fragiliser la colonie. Ces deux bases ne nécessitent pas de conservateurs et offrent un tas de vertus à nos produits. La cire possède des propriétés anti-inflammatoires, riche en vitamine A, elle nourrit la peau et favorise la cicatrisation. La propolis est l’anti-infectieux de la ruche, c’est un puissant antibactérien & antifongique qui assainira les pores de la peaux et fera des miracles sur les peaux atopiques (acné, eczéma, psoriasis,..). Bourré d’antioxydants, il boostera également la renouvellement cutané.

L'équipe

Et cette équipe là c'est un cadeau aussi !

L’aventure a commencé en duo puis seule pendant près d’un an et aujourd’hui on peut compter sur une belle équipe bien organisée: Alexia, CEO ; Quentin, le collaborateur parfait ; Tedy & Gisèle, les savonniers extraordinaires ; Camille, l’abeille de Habeebee et Caroline, la commerciale idéale. Sans oublier des étudiants, des stagiaires et des supers petites abeilles : Marc, Pierre, Alain et Sevan, Julien Jaquet, notre super graphiste Aurore, et la communauté d’HabeebeeCulteurs.